Disparition d'Anaïs Guillaume : des ossements découverts sur un terrain
L'actualité des faits-divers
30/10

Disparition d'Anaïs Guillaume : des ossements découverts sur un terrain


  • PARTAGES

Philippe Gillet, 46 ans, avait été condamné en avril dernier à 22 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d'Anaïs Guillaume, sa petite amie.

Anaïs Guillaume, 21 ans, avait disparu le 16 avril 2013. Ce soir là, la jeune femme avait quitté le domicile de ses parents pour se rendre chez Philippe Gillet, son petit-copain qui vit à Fromy, dans les Ardennes.

Ce dernier assure qu'elle avait disparu en pleine nuit pendant qu'il dormait. Mais les jurés ne l'ont pas cru et l'ont déclaré coupable de meurtre. Le corps n'a jamais été retrouvé.

Lundi, les gendarmes ont appris que des proches de Philippe Gillet étaient en ce moment en train de rechercher le corps d’Anaïs Guillaume sur un terrain dépendant de la ferme de Philippe Gillet à Fromy.

Rapidement arrivés sur place, les gendarmes ont mis fin à ces agissements, avant de découvrir un os à l’endroit partiellement creusé par les apprentis détective.

Mardi, les militaires ont creusé un plus profond et ont découvert d'autres ossements pouvant appartenir à un même squelette. Il pourrait s'agir d'une personne âgée d'une vingtaine d'années mais rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit du cadavre d'Anaïs.

Les autorités judiciaires avaient d'ailleurs reçu il y a plusieurs semaines des courriers anonymes évoquant la présence du corps d’Anaïs à Fromy sur le terrain de la ferme Philippe Gillet.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES