Shashia, 20 ans, violée et tuée alors qu’elle venait échanger des Pokémons
L'actualité des faits-divers
28/10

Shashia, 20 ans, violée et tuée alors qu’elle venait échanger des Pokémons


  • PARTAGES

Jonny Van den Broeck, 28 ans, était jugé devant la Cour d'Assises d'Anvers, en Belgique, pour l’assassinat de Shashia Moreau.

Le 7 février 2017, cette jeune femme de 20 ans s'était rendue en train à Anvers où elle devait rencontrer un chasseur de Pokémon pour faire un échange de figurines.

Après elle a mystérieusement disparu. Rapidement la police avait pris cette disparition au sérieux et avait lancé un vaste dispositif pour retrouver Shashia.

La vidéosurveillance avait montré qu'elle était bien arrivée en gare d'Anvers. A l'aide des images et après la découverte de traces de sang, les enquêteurs avaient remonté sa trace jusqu'à une maison située à 500 mètres de la gare.

Cette maison, occupée par l'accusé, avait été perquisitionnée et les enquêteurs avaient découvert dans la cour le corps sans vie de Shashia. Elle était nue avec les bras et les jambes ligotés. Elle était décédée par strangulation.

Durant son procès, l'accusé a tenté de faire croire à un épisode d’asphyxie érotique qui a mal tourné mais la Cour d'Assises ne l'a pas cru.

Jonny Van den Broeck a été reconnu coupable de viol et d'assassinat et a été condamné à la prison à vie.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES