Toulouse : elle découpe en morceaux sa collègue de travail
L'actualité des faits-divers
19/10

Toulouse : elle découpe en morceaux sa collègue de travail


  • PARTAGES

Sophie Massala, 55 ans, comparaît à partir de lundi devant la Cour d'Assises de Haute-Garonne pour le meurtre de Maryline Planche, sa collègue de travail.

Les faits se sont déroulés le 12 mai 2016, dans l'appartement de la victime situé dans le quartier Saint-Georges, en plein cœur de Toulouse.

Ce jour là, Maryline Planche, malvoyante, venait de subir une opération et sortait d’un rendez-vous chez son ophtalmologue.

L'accusée l'a tué en lui fracassant à plusieurs reprises une bouteille sur la tête. Puis elle a découpé le cadavre en morceaux avec une scie métallique.

Ensuite, elle a transporté les membres à l'aide d’un chariot de supermarché et la tête dans un sac à dos qu'elle a jetés dans le canal du Midi.

Les deux femmes travaillaient toutes les deux à l'Agefiph (Association de gestion du fonds pour l’insertion des personnes handicapées)

Sophie Massala, décrite comme joviale, mythomane et manipulatrice, était visiblement jalouse de sa collègue de travail.

Maryline Planche, qui faisait régulièrement des heures supplémentaires, était bien vue par sa hiérarchie. De plus, Sophie Massala avait été prise en flagrant délit dans l'entreprise en train de voler des tickets-restaurant.

Le verdict sera connu vendredi prochain. L'accusée risque la réclusion criminelle à perpétuité.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES