Le violeur d'une jeune femme interpellé 21 ans après grâce à son ADN sur un papier de bonbon
L'actualité des faits-divers
16/10/2019

Le violeur d'une jeune femme interpellé 21 ans après grâce à son ADN sur un papier de bonbon


  • PARTAGES

Cet été, une menuiserie a été cambriolée dans le Nord-Est de la Vienne. Sur les lieux, les gendarmes ont ramassé un papier de bonbons sur lequel figurait une empreinte génétique.

Cet ADN a été entré dans le Fichier national des empreintes génétiques et a matché avec un ADN retrouvé sur les lieux d'un viol commis il y a 21 ans dans le nord de la Vienne.

Il faisait nuit en cet nuit d'octobre 1998 lorsqu'une jeune femme de 21 ans, qui rentrait chez elle en voiture, ne pouvait plus continuer sa route car des rondins de bois se trouvait au milieu de la rue.

Elle était alors sortie de son véhicule pour les retirer. Mais, c'était un guet-apens. Un homme cagoulé avait surgi et l'avait forcé à remonter dans sa voiture, avant de la ligoter et de la violer quelques kilomètres plus loin.

Cette affaire est restée non élucidée jusqu'à la découverte cet été de ce papier de bonbons sur les lieux du cambriolage d'une menuiserie.

L'auteur de ce viol est en fait le père du menuisier. Il avait été interrogé à l'époque car il était le voisin de la jeune femme violée.

Cet homme, âgé aujourd'hui de 67 ans, a été interpellé la semaine dernière et a avoué les faits en garde à vue. Il a été mis en examen pour viol crapuleux (viol sur la voie publique) et a été écroué.

La victime, âgée aujourd'hui d'une quarantaine d'année, est mère de famille et vit toujours dans le nord de la Vienne.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES