Il viole et massacre une jeune femme enceinte de 8 mois : perpétuité
L'actualité des faits-divers
28/09

Il viole et massacre une jeune femme enceinte de 8 mois : perpétuité


  • PARTAGES

Cédric Bernasconi a comparu devant la cour d'assises de Pau pour le viol et le meurtre de Mélodie Massé, 23 ans.

Cette jeune femme enceinte de 8 mois avait été retrouvée morte nue et ligotée le 13 septembre 2017 à Ustaritz (64). Elle avait les poignets et les chevilles entravés et les yeux bandés. Elle était également bâillonnée avec des torchons.

Elle avait été abusée sexuellement, battue avec une violence inouïe, avant de mourir asphyxiée par le bâillon sur sa bouche. Sa petite fille à naître n'avait pas non plus survécu.

L'accusé avait profité que le compagnon de la victime s'absente quelques heures pour s'introduire dans la propriété où elle se reposait seule.

Il n'avait semble-t-il que l'intention de cambrioler la propriété. Mais il avait été surpris par la future maman.

Après l'avoir violée et massacrée, il s'était servi un café et avait bu un verre de whisky dans la cuisine alors que la victime agonisait.

C'est le compagnon de la victime, connu pour avoir participé à l'émission « 10 couples parfaits », qui avait fait la macabre découverte lorsqu'il était rentré.

Cédric Bernasconi avait été identifié grâce à son ADN retrouvée sur la scène du crime. Il avait été interpellé à Boucau après une course-poursuite alors qu'une quinzaine de véhicules le recherchaient.

L'homme, âgé de 40 ans, a été condamné vendredi à la réclusion criminelle à perpétuité.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES