Ado poignardé à mort à Marseille : son père enlève et conduit un suspect à la police
L'actualité des faits-divers
27/09/2019

Ado poignardé à mort à Marseille : son père enlève et conduit un suspect à la police


  • PARTAGES

Kinsley, un adolescent de 15 ans, avait été poignardé à plusieurs reprises samedi après-midi résidence Château Saint-Loup dans le 10e arrondissement de Marseille.

Touché au dos, au thorax et à la cuisse, les secours, arrivés sur les lieux vers 15H45, n'avaient plus que constater son décès. Un autre adolescent, âgé de 17 ans, avait été blessé au dos dans la rixe et avait été transporté à l'hôpital.

Le père de Kinsley, en deuil, a décidé de se faire justice lui-même.

Aidé de trois complices dont son fils aîné, le papa a enlevé Jason, un jeune homme qu'il pense être responsable du meurtre de son fils.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ils ont surgi avec deux voitures puis ont frappé Jason devant sa petite-amie, avant de le pousser dans le coffre de l'un des deux véhicules.

Les quatre hommes ont ensuite débarqué à bord des deux voitures à l'hôtel de police de Marseille où ils ont sorti du coffre le suspect et l'ont livré aux forces de l'ordre.

Le jeune homme de 17 ans avait le nez cassé et le visage ensanglanté. Après avoir été soigné, il a été placé en garde à vue.

Deux adolescents sont déjà mis en examen pour le meurtre de Kinsley et écroués.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES