Une femme se réveille plusieurs heures après avoir été déclarée cliniquement morte
L'actualité des faits-divers
20/10/2010

Une femme se réveille plusieurs heures après avoir été déclarée cliniquement morte


  • PARTAGES

Lundi, une sexagénaire s'est présentée à la polyclinique Bordeaux-Nord, à Lormont, pour une chimiothérapie. Elle était accompagnée de son mari.

Mais dans la matinée, l'état de cette femme s'est dégradé, jusqu'à ce qu'elle sombre dans le coma.

Le médecin, présent ce jour-là, a constaté un accident cérébral. Il a annoncé à la famille qu'elle ne pourrait pas revenir. Et il leur a demandé de prendre une décision pour débrancher ou non la machine qui la maintenait en vie.

Mais la famille de la sexagénaire a refusé et a obtenu dans la journée, son transfert vers le CHU de Bordeaux, par le SAMU.

Et lundi soir, la femme s'est réveillée. Elle a même pu parler à l'un de ses fils au téléphone.

Le directeur de la polyclinique évoque l'hypothèse d'une crise d'épilepsie donnant les apparences de la mort.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES