Le chauffard qui a tué 2 fillettes demande pardon : « je sais qu'on ne me pardonnera jamais »
L'actualité des faits-divers
20/09

Le chauffard qui a tué 2 fillettes demande pardon : « je sais qu'on ne me pardonnera jamais »


  • PARTAGES

Un homme, âgé de 48 ans, est jugé actuellement devant un Tribunal de Laon, dans l'Aisne, pour un accident de la route qui a coûté la vie à deux fillettes.

Le 3 avril 2018, ce chef d'entreprise était au volant de sa Maserati sur la départementale qui relie Laon à Reims

Sous une pluie battante, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté en sens inverse la voiture de Nadia Karmel, qui transportait ses trois enfants.

Lila, 3 ans et demi, et Adélaïde, 26 mois, sont mortes sur le coup tandis que le bébé, âgé d'un mois, a été grièvement blessé.

L'enfant, âgé aujourd'hui de 18 mois, souffre de lésions axonales (forme sévère de traumatisme crânien), d'une fracture du fémur et est toujours sujet à des crises d'épilepsie.

Dès l'ouverture du procès, le prévenu a demandé pardon à la famille :

« Je voulais dire que j'étais bouleversé par ce qui s'est passé. Tous les jours, à chaque instant, j'y pense. J'ose demander pardon, mais je sais qu'on ne me pardonnera jamais »

La dernière expertise judiciaire a révélé que la Maserati roulait à 113 km/h au lieu de 80 km/h, étant donnée la pluie qui tombait ce soir-là.

Cette expertise est contestée par l'avocat du prévenu. Sauf que ce dernier avait déjà commis 9 infractions au code de la route, et subi deux suspensions de permis pour excès de vitesse.

Quatre ans de prison, dont deux ans ferme, ont été requis. Le verdict sera connu le 21 novembre.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES