Olivier Quenault, retrouvé mort massacré dans un parc, menait une vie paisible
L'actualité des faits-divers
17/09/2019

Olivier Quenault, retrouvé mort massacré dans un parc, menait une vie paisible


  • PARTAGES

Olivier Quenault, 47 ans, avait été retrouvé mort mardi matin dans le parc de l’Hôtel de ville de Rouen, en Seine-Maritime. C’est un employé municipal qui avait fait la macabre découverte.

La victime gisait nue, allongée à proximité d’un panneau de basket, près de l’aire de sport. Son corps et son visage étaient atrocement mutilés.

Ses vêtements ont été retrouvés disséminés un peu partout dans les jardins de l’Hôtel de ville. Olivier Quenault était un homme qui menait une vie rangée, qui travaillait et n’avait jamais fait parler de lui.

Second de cuisine dans un restaurant de l’agglomération, le quadragénaire célibataire était un passionné de fléchettes.

Un jeune homme de 17 ans, très défavorablement connu des services de police, a été interpellé jeudi matin à Darnétal, près de Rouen. Certains estiment que ce drame aurait peut-être pu être évité.

Le soir de la fête de la musique, le suspect avait tabassé avec 2 autres personnes un couple : l’homme avait subi un sérieux traumatisme facial avec une fracture du nez et sa compagne avait été blessée à une main.

Ils avaient été interpellés en flagrant délit par la BAC et placés en garde à vue. Mais ils avaient été remis en liberté.

On ignore pour l'instant pourquoi l'adolescent a massacré le quadragénaire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES