Elle met les doigts dans les yeux et un coup de pied aux parties de l'homme qui tentait de la violer
L'actualité des faits-divers
16/09

Elle met les doigts dans les yeux et un coup de pied aux parties de l'homme qui tentait de la violer


  • PARTAGES

En moins d'un an, 3 jeunes femmes, dont une ado, ont subi des tentatives de viols sur les bords de l'Oise, à Beaumont-sur-Oise (95).

Tout a commencé le 19 novembre 2018. Une lycéenne de 15 ans a quitté son établissement vers 17H30. Alors qu'elle se promenait dans un parc situé à proximité, un individu a surgi dans son dos et l'a saisi par le bras.

La victime a subitement perdu connaissance, avant de se réveiller quelques instants plus tard.

Elle était allongée une dizaine de mètres plus loin, à l'écart. Son pantalon était à moitié arraché, son pull retiré, son soutien-gorge détaché. Elle présentait des griffures, notamment à une cuisse.

Le 29 août, une femme se promenait sur les berges lorsqu'un jeune homme s'est jeté sur elle. Après l'avoir fait tomber, il a tenté de l'embrasser et de lui écarter les jambes.

Mais la victime, mue par un courage inouï, s'est débattue de toutes ses forces. Elle lui a mis les doigts dans les yeux et lui a asséné un coup de pied au bas-ventre, avant de s'échapper en courant.

Le 1er septembre, une joggeuse a également subi une tentative de viol sur les bords de l'Oise.

Suite à cette 3ème agression, les gendarmes ont pu avoir un signalement précis. Ils ont placé sur les berges un dispositif de surveillance et un suspect, âgé de 17 ans, a été repéré.

Il a été interpellé le 8 septembre et a été mis en examen pour tentative de viol et écroué.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES