Disparition de Nora, une franco-irlandaise de 15 ans, en Malaisie : un corps découvert
L'actualité des faits-divers
13/08

Disparition de Nora, une franco-irlandaise de 15 ans, en Malaisie : un corps découvert


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Nora Quoirin en Malaisie, un cadavre a été retrouvé il y a quelques heures dans la jungle lors des recherches.

Selon les premières constatations, il s'agirait d'un corps féminin. La macabre découverte a été faite à proximité d'une cascade située à plus de 600 mètres du resort où logeait l'adolescente.

Cette franco-irlandaise de 15 ans, qui vit à Londres l'année, a disparu dans la nuit du 3 au 4 août en Malaisie où elle passait des vacances.

La jeune fille, qui souffre d'un léger handicap mental, séjournait avec sa famille dans une résidence située dans une réserve naturelle proche de Seremban, à quelques 60 kilomètres de Kuala Lumpur, la capitale.

C'est vers 8H00 du matin, lorsque son père avait pénétré dans sa chambre pour la réveiller, que la disparition avait été constatée.

La jeune fille n'était plus dans son lit et la fenêtre était ouverte. Les derniers signes de vie de Nora c'était la veille au soir lorsqu'elle était partie se coucher.

« Pour l'heure, nous ne pouvons confirmer qu'il s'agit du corps de Nora. Toutefois, cela semble tristement probable. Des vérifications sont en cours pour confirmer l'identité et les causes de la mort » s'est attristée Lucie Blackman Trust, présidente d'une association qui aide les familles de Britanniques disparus à l'étranger.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES