Qui en voulait à Esteban, 18 ans, tué par balle en sortant d'un immeuble ?
L'actualité des faits-divers
06/08

Qui en voulait à Esteban, 18 ans, tué par balle en sortant d'un immeuble ?


  • PARTAGES

Esteban Le Costevec, 18 ans, a été abattu dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Herblain, une banlieue de Nantes (Loire-Atlantique).

Aux environs d'une heure du matin, il sortait d'un immeuble accompagné d'un ami mineur lorsqu'une voiture s'est portée à leur hauteur.

Le jeune homme a essuyé un ou plusieurs coups de feu. Touché par au moins une balle en pleine poitrine, dans la zone du cœur, Esteban s'est effondré dans le hall du bâtiment.

Le véhicule, qui contenait au moins 2 occupants, a immédiatement pris la fuite. Les secours, dépêchés sur place, n'ont pu que constater le décès de la victime.

Esteban Le Costevec habitait à 500 mètres du lieu du meurtre. Rien ne laissait présager un tel drame.

Fan de foot, il jouait milieu de terrain au sein de l’équipe des U18 de l’Union Fraternelle de Saint-Herblain. "On l’a eu tout jeune au club et jusqu’à l’année dernière" s'est attristé Jean-Jacques Moreau sur Presse Océan.

"Il n’avait pas encore resigné pour l’an prochain car il avait quelques interrogations par rapport à ses études" a-t-il ajouté.

Qui en voulait à Esteban ? Est-ce lui qui était visé ou les meurtriers se sont-ils trompés de cible ? La police judiciaire a été chargée de l'enquête.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES