Une femme portée disparue a survécu après avoir passé 6 jours dans sa voiture accidentée
L'actualité des faits-divers
01/08

Une femme portée disparue a survécu après avoir passé 6 jours dans sa voiture accidentée


  • PARTAGES

Corine Bastide était portée disparue depuis le 23 juillet en Belgique.

Cette femme de 45 ans a été retrouvée en vie lundi 29 juillet à Saint-Georges-sur-Meuse, près de Liège, après être restée coincée 6 jours dans sa voiture accidentée.

Le jour de sa disparition, Corine était au volant de sa voiture lorsqu'elle a eu un problème de mécanique. Ses freins ont lâché et elle a fini sa course dans un fossé.

"J’ai pris la sortie Saint-Georges en pensant que c’était mieux pour m’arrêter plus facilement. Juste avant le rond-point, j’ai voulu freiner mais la voiture a continué tout droit. Je me suis retrouvée dans le petit bois."

Elle est restée six jours immobilisée dans son véhicule coincé dans ce fossé, incapable de se mouvoir à causes de ses blessures.

"La première nuit, mon téléphone n’a pas arrêté de sonner. J’essayais de l’attraper mais c’était impossible parce que j’avais fort mal au bras. a chaque fois que je bougeais, je perdais connaissance." témoigne la victime

Par la suite, Corine a essayé de crier, mais personne ne l'a entendue dans cet endroit complètement isolé. Puis la canicule est arrivée en Belgique. Malgré les fortes chaleurs, elle est parvenue à survivre en buvant de l'eau de la pluie, tombée les jours suivants.

Puis, lundi, vers 18H00, alors qu'elle pensait ne pas s'en sortir, elle a été vue par une femme qui l'a sauvée.

"Je ne la remercierais jamais assez. Elle a vu la voiture en contrebas, elle est venue et elle m’a demandé si j’étais Corine. Je lui ai dit : 'D’où est-ce que vous me connaissez ?' Elle m’a dit qu’on me cherchait partout. Elle est restée avec moi tout le temps et cette dame-là, je pense que c’est mon ange gardien."

Corine est toujours hospitalisée mais ses jours ne sont plus en danger.







A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES