Alexandra, 15 ans, enlevée et tuée, avait réussi à appeler les secours : «Il arrive, il arrive»
L'actualité des faits-divers
29/07

Alexandra, 15 ans, enlevée et tuée, avait réussi à appeler les secours : «Il arrive, il arrive»


  • PARTAGES

Mercredi, Alexandra, 15 ans, a été prise en stop.

Mais, au lieu de la déposer chez elle à Dobrosloveni, en Roumanie, le conducteur de la voiture l'a emmené chez lui à Caracal où il l'a séquestrée.

Le lendemain, la victime est parvenue à appeler 3 fois les secours et à donner quelques vagues indications sur l'endroit où elle se trouvait, avant de crier : "il arrive, il arrive". Puis la conversation a été coupée.

Comme les policiers n'avaient pas l'adresse exacte, ils ont dû perquisitionner 3 maisons, avant de trouver la propriété décrite par l’adolescente, plus de 12 heures après ses appels téléphoniques.

Mais ils ont ensuite demandé un mandat de perquisition et attendu l’aube avant de pénétrer de logement, ce qui n'est normalement pas nécessaire en cas d'urgence.

Des restes humains calcinés, dont des dents, ainsi que des bijoux, ont été retrouvés dans un fût en tôle derrière la maison.

Le propriétaire, âgé de 65 ans, a été interpellé et a avoué le meurtre d'Alexandra en garde à vue. Il a également reconnu spontanément le meurtre de Luiza, une jeune femme de 19 ans portée disparue depuis le mois d'avril.

A l'époque, la police avait privilégié la thèse de la fugue.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES