Une maman confie ses 3 enfants à une inconnue qui disparaît avec eux : ils ont été retrouvés sains et saufs
L'actualité des faits-divers
27/07

Une maman confie ses 3 enfants à une inconnue qui disparaît avec eux : ils ont été retrouvés sains et saufs


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de 3 enfants à Marseille, les 2 jumeaux d’un an et la fillette de 3 ans ont été retrouvés sains et saufs à Montpellier, 10 jours après leur disparition.

Dimanche, la mère avait poussé les portes d'un commissariat de Marseille pour signaler la disparition de ses 3 enfants.

Cette toxicomane s'était rendue le 17 juillet en train à Marseille pour se prostituer afin de régler une dette.

A la gare Saint-Charles, elle avait rencontré une certaine Sabrina qu'elle avait vaguement connue auparavant. Elle lui avait alors confié ses 3 enfants. Puis, après, elle n'avait plus aucune nouvelle d'eux et de la jeune femme.

Un vaste dispositif avait alors été mis en place pour les retrouver. Après avoir épluché les fichiers de la police, les forces de l'ordre sont parvenues à identifier la jeune femme qui se fait appeler Sabrina.

Il s'agissait d'une ado de 15 ans et demi, coutumière des fugues. Comme elle n'avait ni téléphone portable, ni carte bancaire, il a été très difficile de la localiser.

C’est finalement vendredi, vers 18H00, que les enfants, Samia, 3 ans, et les jumeaux de 1 an, Hocine et Norah, ont été retrouvés en bonne santé dans un appartement de Montpellier où la jeune fille était accompagnée d’un homme de 30 ans.

Ils ont tous deux été interpellés pour "soustraction de mineurs". Quant à la mère, elle est poursuivie pour "soustraction aux obligations légales".






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES