Deux baigneurs qui ont agressé sexuellement 2 jeunes filles lynchés par la foule
L'actualité des faits-divers
23/07

Deux baigneurs qui ont agressé sexuellement 2 jeunes filles lynchés par la foule


  • PARTAGES

Deux adolescentes, âgées de 12 et 15 ans, passaient leur dimanche après-midi à la base de loisirs de Draveil, dans l'Essonne.

Vers 16H00, alors que les deux jeunes filles se baignaient tranquillement dans la piscine, deux hommes se sont approchés d'elles et se sont livrés à des attouchements sexuels.

L'une des victimes a crié de toutes ses forces, alertant des baigneurs. Certains d'entre eux, témoins des faits, ont tabassé les deux agresseurs sexuels.

Ce déferlement de violence a vite été rejoint par le père de l'une des filles qui a asséné des coups d'une violence inouïe aux suspects, âgés d'une trentaine d'années.

L'un des deux individus a réussi à s'extraire de la foule, et à se réfugier dans les sous-bois situés à proximité, tandis que l'autre a été extirpé par les agents de sécurité de la base de loisirs.

L'un d'eux souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture du nez et du poignet. L'autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié.

L'un des agents de sécurité aurait reconnu l'un des deux hommes, déjà présent la veille, mais qui ne s'était pas fait remarquer.

Les deux suspects, inconnus des services de police, ont été placés en garde à vue. La vidéosurveillance sera visionnée afin de comprendre les circonstances exactes des faits.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES