Policier lynché à mort sur le parking d'une discothèque à Toulouse : 2 suspects interpellés
L'actualité des faits-divers
21/07

Policier lynché à mort sur le parking d'une discothèque à Toulouse : 2 suspects interpellés


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le policier battu à mort sur le parking d'une discothèque à Toulouse, deux suspects ont été interpellés.

Benjamin K., policier de 35 ans, a fait la fête dans la nuit de vendredi à samedi à la discothèque L’Esmeralda de Toulouse (31). Il s'agissait d'une sortie en civil avec des amis.

Vers 5H00 du matin, il faisait la queue avec un ami devant le snack installé devant la boite de nuit quand il a reçu un coup à la tête, vraisemblablement porté par un objet contondant, qui l'a fait tomber par terre.

Le policier, qui mesure 1m85 et qui est fan de sports et de musculation, a vraisemblablement été attaqué par derrière. En chutant, la tête du policier a violemment heurté le sol lui faisant perdre connaissance.

Mais ses deux assaillants, d'une lâcheté rare, ont continué à le frapper à coups de pieds alors que le gardien de la paix gisait inanimé à même le sol.

Les deux meurtriers ont ensuite pris la fuite au volant d'une voiture. La plaque d'immatriculation a été relevée par des témoins.

L'un des agresseurs a été identifié par certains salariés de l’établissement comme étant un client indésirable. Cet ancien boxeur et son complice auraient stationné leur véhicule juste à côté du food-truck avant de s’en prendre directement à Benjamin.

Le complice s'est présenté de lui même au commissariat le lendemain des faits. Quant à l'ancien boxeur, il a été interpellé deux heures plus tard par la BAC.

La victime, qui allait bientôt devenir papa, a-t-elle été visée à cause de sa fonction de policier à la brigade spécialisée de terrain nord (BST) ? L'enquête se poursuit.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES