Trois jeunes en cavale battent à mort gratuitement un marginal en béquilles
L'actualité des faits-divers
20/07

Trois jeunes en cavale battent à mort gratuitement un marginal en béquilles


  • PARTAGES

Les faits s'étaient déroulés le 23 juin à la gare de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Un marginal de 62 ans, sans défense, avait été lynché par une bande de jeunes.

Sur la vidéosurveillance, on voit une demi-douzaine de jeunes se jeter sur le sexagénaire dans le hall de la gare et l'un d'eux lui assène directement un coup de poing sans qu'il y ait eu avant une altercation ou un échange verbal.

La victime avait tenté en vain de se défendre avec ses béquilles, avait réussi à prendre la fuite, avant d'être rattrapé par ses assaillants.

Trois d’entre eux s'étaient acharnés sur lui à coups de pieds et de poings, avant de le laisser pour mort.

La victime avait été transportée à l'hôpital où elle se trouvait en état de mort cérébrale. Le marginal a été déclaré décédé mercredi après-midi.

Deux mineurs de 14 et 15 ans et un jeune homme de 23 ans avaient été initialement mis en examen pour tentative de meurtre sur personne vulnérable et écroué. Ils seront mis en examen pour homicide volontaire sur personne vulnérable.

Les 2 ados étaient en fugue de leurs foyers respectifs lors des faits et étaient suivis par des juges pour enfants. Un garçon, qui avait avancé une rumeur d’exhibition sexuelle devant une enfant pour expliquer le passage à tabac, avait déjà accusé sans fondement un éducateur de pédophilie.

Quant au majeur, il était sorti de prison le 7 juin.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES