Un père tue sa compagne et son bébé : le couple voulait tuer ses 3 enfants et se suicider
L'actualité des faits-divers
20/07

Un père tue sa compagne et son bébé : le couple voulait tuer ses 3 enfants et se suicider


  • PARTAGES

Les corps sans vie d'une mère de famille, âgée de 43 ans, et de son bébé de 19 mois avaient été découverts mercredi dans leur maison du village des Rives, sur le plateau du Larzac.

Le père de famille, et les deux autres enfants du couple, deux garçons de 12 et 7 ans qu’il a finalement renoncé à tuer, ont été retrouvés sur place par les gendarmes.

En garde à vue, le père a expliqué qu'il s'agissait d'un projet de suicide collectif organisé par le couple.

Le père et la mère avaient décidé de tuer leurs trois enfants et de se suicider parce qu'ils allaient être prochainement séparés de leur fille de 19 mois.

En effet, le parquet avait décidé début juillet de placer provisoirement le bébé car, lors d'une hospitalisation quelques semaines auparavant, le personnel médical avait constaté une malnutrition.

Après que le père a tué sa compagne et son bébé à l'aide d'une carabine le 16 juillet, il aurait ensuite repris la route de nuit pour récupérer ses deux garçons.

C'est au retour qu'il a ensuite avoué le crime à sa mère, renonçant à achever son projet. La grand-mère a ensuite prévenu les gendarmes.

Le père travaillait dans un établissement de restauration collective à un poste à responsabilité. Sa compagne faisait l’école à domicile aux enfants et avait une activité indépendante d’écriture de contes pour enfants. Aucun de leurs enfants n’était vacciné.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES