Marie-Laure, 31 ans, a disparu subitement le 11 juillet dernier
L'actualité des faits-divers
17/07

Marie-Laure, 31 ans, a disparu subitement le 11 juillet dernier


  • PARTAGES

Marie-Laure Weber, 31 ans, a disparu depuis jeudi 11 juillet.

Ce jour là, aux environs de 15H00, elle a quitté son domicile de Duppigheim, dans le Bas-Rhin. Depuis, on n'a plus aucun signe de vie.

Robin Diehl, son compagnon, serait la dernière personne à l'avoir vue dans l'appartement qu'elle occupait. Ils auraient ensuite selon lui pris des chemins différents. "Depuis, on ne l'a pas revue", explique-t-il.

"On l’a géolocalisée grâce à son téléphone pour la dernière fois dans la région savernoise vers 16h45 mais on n’a pas de signe supplémentaire, ni au niveau de ce téléphone, ni au niveau de sa voiture" a-t-il ajouté.

Ce dernier a diffusé des appels à témoins sur les réseaux sociaux dès le lendemain de la disparition de la diététicienne, avec laquelle il est en couple depuis deux ans.

La jeune femme est blonde avec une coupe au carré et mesure environ 1,75 m. Elle possède des cicatrices en forme de croix sur les avant-bras.

Au moment de sa disparition, elle circulait à bord d’une voiture Opel Cascada grise immatriculée FE-305-SG. Elle pourrait se trouver dans la région de Saverne.



Robin Diehl explique ne pas avoir pressenti le départ de sa compagne. Elle n'aurait pas préparé ses affaires préalablement.

"On sait juste que Marie-Laure est quelqu’un de très actif de nature, autant sur le plan sportif que sur le plan professionnel. On remarquait quelques signes de fatigue physique et psychologique mais on ne s’attendait pas à cette situation et à vivre tout cela. Je pense qu’il s’est passé quelque chose dans son état d’esprit. On suppose qu’elle était dans une période difficile. Mais, elle ne l’exprimait pas beaucoup."

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la gendarmerie de Geispolsheim au 03 88 68 61 62.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES