Fillette de 3 ans étranglée à mort : le suspect aurait aussi violé sa grand soeur de 5 ans
L'actualité des faits-divers
22/06

Fillette de 3 ans étranglée à mort : le suspect aurait aussi violé sa grand soeur de 5 ans


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'une fillette de 3 ans à Gonfreville-l’Orcher, le suspect a été mis en examen pour homicide volontaire, ainsi que pour viol.

L'homme de 39 ans est suspecté d'avoir tué Keyssi, 3 ans, qu'il gardait dimanche au domicile de la mère de la victime situé allée Victor-Hugo à Gonfreville-l'Orcher, en Seine-Maritime.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé des traces de coups sur le corps, ainsi qu'une mort par asphyxie.

Le trentenaire est également soupçonné d'avoir violé l'avant-dernière des cinq sœurs de la fratrie, âgée de 5 ans.

Le suspect est un ami de la mère sans être son compagnon. Il gardait les deux enfants à leur domicile dimanche en l’absence de leur mère.

Il était connu des services de police. Il avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour des infractions routières, ainsi qu’à trois reprises pour violences, notamment sur mineur, et incarcéré.

Les trois autres filles se trouvaient chez son père au moment du drame. Le suspect, qui conteste les faits, a été placé en détention provisoire.

La cérémonie religieuse pour la petite Keyssi, se déroulera dimanche à 10 heures, en l’église d’Harfleur. Puis une marche silencieuse aura lieu jusqu'à l'entrée du cimetière, à partir de 10 h 45. Le rendez-vous est fixé devant la mairie.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES