Enfants fauchés : le chauffard séquestre-t-il sa passagère ?
L'actualité des faits-divers
12/06

Enfants fauchés : le chauffard séquestre-t-il sa passagère ?


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur l'accident de Lorient qui a tué un enfant et qui en a blessé grièvement un autre, Kilian, le chauffard présumé, et sa passagère sont toujours introuvables.

On apprend que la jeune femme, âgée de 21 ans, était l'ex compagne du conducteur et a porté plainte contre lui il y a 2 mois pour violence et harcèlement.

"Ce n’est pas sa copine ! Elle n’est plus avec lui depuis 6 mois. Lui est peut-être fou amoureux d’elle mais ce n’est plus réciproque. Elle a d’ailleurs porté plainte contre lui il y a deux mois. Il était violent avec elle, il a déjà levé la main sur elle." témoigne une amie de la passagère.

"Elle ne fuit pas de son plein gré. Le gars est dangereux. Il a une emprise sur elle. Il est manipulateur, possessif, jaloux. Il lui met sans cesse la pression" raconte-t-elle.

Cette dernière ajoute que, la veille du drame, elle a passé la soirée en boîte de nuit avec la passagère jusqu’à 6 h du matin. Lui n’était pas censé être là mais il s’est finalement imposé.

Le 9 juin, deux cousins âgés de 7 et 10 ans marchaient sur le trottoir lorsqu'ils ont été percutés par le chauffard. Le plus âgé est décédé et l'autre se trouve toujours dans un état critique.

Le principal suspect mesure 1,80 m et est de corpulence normale. Il est de type eurasien, a le teint mat et les cheveux noirs.

Sa passagère, âgée de 21 ans, a les cheveux longs. Elle est de corpulence mince et mesure 1,65 m. Toute personne pouvant fournir des informations peut appeler les enquêteurs au 02 97 78 86 00.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES