Il met du dentifrice dans des biscuits puis les donne à un clochard : 15 mois de prison
L'actualité des faits-divers
01/06/2019

Il met du dentifrice dans des biscuits puis les donne à un clochard : 15 mois de prison


  • PARTAGES

Kanghua Ren, un youtubeur plus connu sous le pseudonyme de ReSet, a comparu devant un Tribunal à Barcelone pour une blague pas drôle du tout.

Ce jeune homme de 19 ans s'était filmé en 2017 en train de remplacer la crème de biscuits Oreo par du dentifrice. Puis il a donné les biscuits trafiqués à un clochard.

"ça l’aidera à garder ses dents propres. Je pense qu’il ne les avait pas lavées depuis qu’il était devenu pauvre, ah ah ah...", s'était justifié le youtubeur.

Puis, lorsqu'il s'est rendu compte avoir été trop loin, il s'était excusé officiellement sur sa chaîne, reconnaissant avoir été "immature".

Le SDF lui, a expliqué être tombé malade après cette mauvaise blague.

Voyant que les autorités et la ville de Barcelone commençaient à s’intéresser à l'affaire, ReSet a tenté d'acheter le silence de sa victime pour 300 euros. Mais un passant l'a reconnu pendant la transaction et a alerté la police locale.

Il a été condamné cette semaine à 15 mois de prison ferme. Vendredi, les deux chaînes du Youtubeur, dépassant respectivement les 1,2 million et 250'000 abonnés, étaient toujours en ligne.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES