Nathalie Debaillie, 47 ans, enlevée puis retrouvée morte égorgée
L'actualité des faits-divers
29/05

Nathalie Debaillie, 47 ans, enlevée puis retrouvée morte égorgée


  • PARTAGES

Lundi matin, Nathalie Debaillie, 47 ans, a garé sa voiture dans le parking souterrain de la banque où elle travaille à Lille, dans le Nord.

A peine sortie de son véhicule, la quadragénaire a été enlevée par plusieurs individus qui l'ont fait monter de force dans une autre voiture.

Un témoin a tenté d'intervenir mais l'un des ravisseurs lui a tiré dessus avec une arme de type "airsoft", le blessant très légèrement. Il a appelé la police qui s'est immédiatement rendue sur place.

Quelques heures plus tard, le corps sans vie de la quadragénaire a été retrouvé dans l'appartement de son ex-conjoint à La Madeleine, près de Lille. Elle est morte égorgée.

Sur la vidéosurveillance, on aperçoit 4 individus à visage découvert en train de sortir la victime du véhicule et la conduire dans l’appartement. Elle avait une couverture sur la tête.

Les agresseurs ont placé des conteneurs à poubelles entre leur van et l’entrée du bâtiment pour dissimuler leur action.

Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue mardi. L’ex-concubin de Nathalie Debaillie est toujours activement recherché.

Jérôme T., 53 ans, est bien connu des services de police pour escroqueries. Ses voisins le décrivent comme un « fou furieux », un homme « sans aucun scrupule » et comme « quelqu’un de totalement déjanté, fréquentant des gens bizarres ».






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES