Sandra, 23 ans, retrouvée bâillonée et ligotée, est morte asphyxiée
L'actualité des faits-divers
15/05

Sandra, 23 ans, retrouvée bâillonée et ligotée, est morte asphyxiée


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur la mort de Sandra B. à Valenton, dans le Val-de-Marne, on apprend que l'étudiante de 23 ans est morte asphyxiée.

Le corps sans vie de cette jeune femme a été retrouvé pieds et poings liés, le visage recouvert en partie d’un ruban adhésif, dans le coffre de sa 206 à Valenton (Val-de-Marne), à quelques kilomètres de son domicile, dans le quartier du Mont-Mesly, à Créteil.

Sandra, 23 ans, était portée disparue depuis jeudi 9 mai. Vers 12H30, elle a envoyé à sa meilleure amie, Amina, deux photos d’elle sur Snapchat alors qu'elle se trouvait à Milly-la-Forêt, dans l'Essonne : une statue du centre-ville et une église.

Puis, alors qu'elle rentrait au domicile familial, elle a envoyé un dernier message à sa sœur et lui a indiqué qu'elle se trouvait sur l’autoroute A6. Après, on n'a plus aucun signe de vie.

Finalement, après 4 jours de recherche intensive, la meilleure amie de Sandra est tombée par hasard dimanche soir sur la voiture à Valenton.

Chose étrange, le siège conducteur était reculé alors que l'étudiante ne mesure que 1,55 m et l'extérieur du véhicule était étonnamment propre.

Tout porte à croire que la voiture venait d'être déposée car ses proches n’avaient pas aperçu la Peugeot plus tôt à cet endroit.

Pourtant rien ne laissait présager un tel drame. Sandra vivait avec sa mère et sa petite sœur dans un appartement de Mont-Mesly, à Créteil. Elle gérait le budget, faisait les courses, elle était le pilier de la famille

Etudiante en master de management, elle venait de commencer un stage dans une entreprise de l’Essonne. Elle y faisait le tour des Franprix tôt le matin à bord de sa 206 pour les fournir en glaces.

Passionnée de cinéma, elle sortait parfois au musée ou au restaurant avec ses amies ou avec son petit groupe d’amis de la fac. On ne lui connaissait pas de petit-copain.

« Cela fait un an qu’elle n’était plus en couple. Elle n’avait rencontré personne d’autre. De toute façon, elle sortait très peu. » témoigne sa petite sœur Hindra.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES