Jean-Luc Durand, 42 ans, poignardé à mort par une call-girl de 22 ans
L'actualité des faits-divers
09/05

Jean-Luc Durand, 42 ans, poignardé à mort par une call-girl de 22 ans


  • PARTAGES

Le cas d'Anaëlle Prunier a été étudié fin avril par la chambre de l’instruction de Lyon afin de statuer sur sa détention provisoire.

Cette call-girl, âgée aujourd'hui de 24 ans, est actuellement écrouée pour le meurtre de Jean-Luc Durand, un informaticien de 42 ans.

Les faits se sont déroulés en août 2017 au domicile de la jeune femme à Saint-Genis-Pouilly, dans l'Ain.

La jeune femme, âgée à l'époque de 22 ans, explique qu’elle a porté un seul coup de couteau à la victime qui, selon elle, la maltraitait lors d’une relation sexuelle sadomasochiste.

Toujours selon elle, dans la panique, elle aurait nettoyé son appartement puis transporté le corps dans le coffre de la voiture de la victime.

Elle s'est ensuite rendu avec le véhicule en Italie où le cadavre a été retrouvé partiellement calciné, dans un village de la vallée d’Aoste.

Mais les enquêteurs ne croient pas en sa version. En effet, lors de la reconstitution, la jeune femme a été incapable d'hisser le mannequin dans le coffre de la voiture.

De plus, la carte bancaire de la victime a été utilisée après le meurtre, ce qui fragilise grandement la thèse de la légitime défense plaidée par l'avocat de la mise en cause.

Anaëlle Prunier a été maintenue en détention.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES