Un ado cambriole sa mère, avant de la massacrer à coups de batte et de l'égorger
L'actualité des faits-divers
14/04

Un ado cambriole sa mère, avant de la massacrer à coups de batte et de l'égorger


  • PARTAGES

Matthew Dempsey (gauche), 18 ans, a cambriolé sa propre mère, âgée de 53 ans, avec son complice Daniel Saucedo (droite), âgé de 18 ans.

Lundi, ils se sont introduits dans la maison avec la clef du domicile et se sont mis à voler les affaires de la quinquagénaire.

Mais la mère de famille est arrivée à l'improviste et a surpris les deux garçons. Ces derniers l'ont alors massacrée à coups de batte de baseball, avant de se saisir d'un couteau pour l'égorger.

Puis Daniel Saucedo a ligoté le corps de Mary Helen Dempsey avant de lui mettre une couverture sur le corps. Pendant ce temps, le fils continuait à voler, cette fois-ci le portefeuille de sa mère.

C’est la fille de Mary Helen Dempsey qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa mère, a découvert le lendemain le cadavre de sa maman dans le salon.

Très rapidement les soupçons se sont portés sur le fils de la victime. Ce dernier a utilisé sa carte bancaire et les policiers ont découvert dans son mobil home, où il vivait avec sa petite-amie enceinte, des vêtements tâchés de sang.

Les deux adolescents ont été interpellés et leur caution a été fixée à un millions d'euros.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES