Celui qui prétendait être un enfant disparu en 2011 est un imposteur de 23 ans
L'actualité des faits-divers
05/04

Celui qui prétendait être un enfant disparu en 2011 est un imposteur de 23 ans


  • PARTAGES

Celui qui se présentait comme un adolescent ayant échappé à ses ravisseurs et qui affirmait être un enfant porté disparu en 2011, est un imposteur.

« Les tests ADN ont montré qu’il ne s’agit pas de Timmothy Pitzen » a déclaré le FBI.

Selon la police de l’Ohio, l’imposteur, qui prétendait avoir 14 ans, est un Américain de 23 ans, Brian Michael Rini, déjà inculpé par le passé pour dépôt de fausse plainte.

« Nous sommes anéantis. C’est comme si on revivait ce jour encore et encore. Le père de Timmothy est effondré », a indiqué la tante du garçon.

Timmothy Pitzen, 6 ans, a disparu en mai 2011 aux Etats-Unis.

Le 11 mai 2011, Amy Fry-Pitzen, la maman de Tim, est venue le chercher à l’école à Aurora sans le dire à son mari.

Le 13 mai 2011, elle a fait plusieurs centaines de kilomètres en voiture avec son enfant et Tim a été aperçu pour la dernière fois par des caméras de vidéosurveillance avec sa mère dans un parc aquatique du Wisconsin (B).

Le 14 mai 2011, le corps sans vie d’Amy Fry-Pitzen a été retrouvé dans une chambre d'hôtel de Rockford, dans l’Illinois.

Mais aucune trace de son Timmothy. Elle a laissé un mot affirmant que son fils était en sécurité avec des gens qui l’aimeraient et que personne ne le retrouverait. Depuis on n'a plus aucun signe de vie de l'enfant.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES