Un ado se rend à la police et affirme être un enfant disparu il y a 7 ans
L'actualité des faits-divers
04/04

Un ado se rend à la police et affirme être un enfant disparu il y a 7 ans


  • PARTAGES

En mai 2011, Timmothy Pitzen, 6 ans, et sa mère Amy Fry-Pitzen étaient partis en vacances dans le Wisconsin, aux Etats-Unis.

Durant leur voyage, ils ont visité un zoo et un parc aquatique. Quelques jours plus tard, la maman s'est suicidée dans une chambre d'hôtel de Rockford, dans l’Illinois.

Mais aucune trace de son Timmothy. Elle a laissé un mot affirmant que son fils était en sécurité avec des gens qui l’aimeraient et que personne ne le retrouverait.

La police avait mené l’enquête à l'époque. En vain. Pendant 7 ans, cette affaire est restée au point mort.

Mais, cette semaine, l'enquête a pris un nouveau virage. Mercredi, des passant ont remarqué qu'un adolescent errait l'air hagard et désorienté dans une rue de Newport, dans le Kentucky.

«On aurait dit qu'il venait d'être agressé. On pouvait voir la peur sur son visage.» témoigne un résident. Le jeune homme s'est dirigé vers une femme et lui a demandé de l'aide.

L’adolescent, le visage couvert de bleus, a déclaré aux policier avoir couru pour échapper à ses kidnappeurs, qu’il décrit comme deux hommes blancs “bodybuildés, l’un avec un tatouage en forme de toile d’araignée dans le cou et l’autre avec un tatouage serpent sur le bras”.

Au moment de donner son nom, il a affirmé être Timmothy Pitzen, l'enfant disparu depuis 7 ans, et avoir 14 ans. L’adolescent a également fait savoir que le véhicule que conduisaient les deux hommes était immatriculé dans le Wisconsin. C'est notamment dans cet état qu'il avait disparu.

Des tests ADN seront pratiqués afin de vérifier son identité.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES