Une famille d’accueil soupçonnée de viols sur les fillettes qu'elle gardait
L'actualité des faits-divers
25/03

Une famille d’accueil soupçonnée de viols sur les fillettes qu'elle gardait


  • PARTAGES

Un couple et son fils de 18 ans résidant dans les Yvelines sont soupçonnés d'avoir violé et maltraité des fillettes de 6 et 8 ans qui leur étaient confiées dans le cadre de leur activité de famille d’accueil.

C'est une adolescente qui a révélé les faits en février dernier. Elle avait été placée dans cette famille d'accueil de Limay, dans les Yvelines, entre 2011 et 2014.

Elle déclare que l'homme, âgé 55 ans, l'a violée à plusieurs reprises. Le fils du couple l'aurait également abusé sexuellement et la mère, âgée de 61 ans, l'aurait battue.

Quelques jours plus tard, c'est une fillette de 8 ans, qui ne connaissait pas la première et n'avait pas entendu parler de cette plainte, a raconté à ses éducateurs que le quinquagénaire l'avait violée.

Une troisième fillette handicapée, qui était parfois au domicile de ce couple, aurait elle aussi subi des violences.

Placés en garde à vue, le père et le fils ont nié les viols mais la mère a reconnu avoir giflé une des fillettes. Ils ont été mis en examen jeudi et le père a été écroué.

L'agrément de la famille leur a été retiré et les enfants qu'ils gardaient placés. Depuis 2011, 22 enfants ont été placés chez ce couple.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES