Un ex-gendarme commande des viols de mineurs en direct sur internet
L'actualité des faits-divers
03/03

Un ex-gendarme commande des viols de mineurs en direct sur internet


  • PARTAGES

Un ancien gendarme a été interpellé lundi à Nancy, en Meurthe-et-Moselle, pour avoir commandité et visionné des viols de mineurs en direct sur internet.

Tout a commencé aux Philippines où un homme a été arrêté parce qu'il diffusait des viols de mineurs en direct sur le web.

Sur des forums de discussions, les internautes payaient en moyenne entre 15 à 60 dollars pour voir un viol en direct. Ils choisissaient à l'avance le profil de la victime et convenaient d'un scénario.

Et, durant le direct, le client pouvait influer en temps réel sur l'agression. Le Philippin aurait gagné ainsi 82.235 pesos, soit environ 1.380 euros.

C'est suite à cette arrestation que le HSI (Homeland Security Investigation), une agence fédérale américaine, est remonté jusqu'à l'ex-militaire.

Cet ancien officier de 55 ans a commandé entre août et décembre 2017 des abus sexuels sur deux mineurs. Il a également commandé de nombreux vidéos de viols d'adultes.

Il a été mis en examen pour complicité de viol et d'agression sexuelle sur mineur de 15 ans et placé sous contrôle judiciaire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES