Retrouvé mort, nu et ligoté à une chaise : trois suspects en garde à vue
L'actualité des faits-divers
16/01/2019

Retrouvé mort, nu et ligoté à une chaise : trois suspects en garde à vue


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un homme à Piolenc, dans le Vaucluse, trois suspects ont été interpellés lundi et placés en garde à vue.

Il s'agit de "l'auteur présumé de l'homicide volontaire, âgé d'un peu moins de 30 ans, son "comparse" âgé de moins de 21 ans et de la mère du principal mis en cause" a précisé Pierre Gagnoud, le procureur de Carpentras.

Le corps sans vie de la victime avait été retrouvé vendredi quasiment dénudé, partiellement attaché à un fauteuil dans sa maison d'hôtes. L'autopsie a révélé qu'il avait été tué trois coups de couteau.

"l'homicide a été commis pour des motifs crapuleux. La victime, qui tenait une chambre d'hôtes dans une maison individuelle, et l'auteur présumé des faits sont entrés en contact via un site de rencontres spécialisées." a précisé le procureur.

"Vraisemblablement, l'auteur de l'homicide et son accolyte se sont rendus sur place pour dépouiller la victime." a-t-il ajouté.

Il semble que le complice de 21 ans soit resté à l'extérieur de la maison pendant le crime. Ils ont ensuite volé la voiture du sexagénaire, avant de s'en débarrasser précipitamment au bord d'une route, portières ouvertes et warning allumés.

Quant à la mère du principal suspect, on ignore pour l'instant son degré d'implication dans cette affaire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES