Un vigile poignardé à trois reprises dans le dos par trois cambrioleurs
L'actualité des faits-divers
11/01

Un vigile poignardé à trois reprises dans le dos par trois cambrioleurs


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Trois cambrioleurs, âgés de 19 à 25 ans, se sont introduits dans une entreprise de recyclage. Ils ont forcé le vigile à leur donner la combinaison du coffre-fort et ont volé son contenu.

Puis ils ont porté trois coups de couteau dans le dos de l'agent de sécurité et l'ont frappé à l’arrière de la tête, avant de prendre la fuite.

Quelques instants plus tard, la police municipale, qui visionne la vidéosurveillance de la ville 24 heures sur 24, ont vu en direct sur la vidéo trois hommes en train de dissimuler un gros sac.

Les policiers se sont rendus sur place et ont interpellé les 3 suspects. Dans le sac, ils ont découvert des pièces de monnaie et des billets. Le tout pesant dix bons kilos.

Un des suspects a alors révélé aux agents le cambriolage qu'ils venaient de commettre. Les policiers se sont précipités dans les locaux de l'entreprise et ont découvert au 1er étage, la victime gisant dans son sang. Son frère était penché sur lui, complètement tétanisé.

La victime, âgée d'une quarantaine d'année, assurait la sécurité de l’entreprise avec son frère qui dormait sur place. Le blessé aurait rampé jusqu’à la pièce où se trouvait son frère pour l’alerter.

Les 3 suspects ont été placés en garde à vue et la victime a été transportée à l'hôpital.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES