Il y a 10 ans, il avait battu à mort son bébé de 6 mois : il récidive avec sa fille de 3 mois
L'actualité des faits-divers
13/11/2018

Il y a 10 ans, il avait battu à mort son bébé de 6 mois : il récidive avec sa fille de 3 mois


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dimanche soir à Koekelberg, en Belgique. Une mère de famille s'est absentée quelques minutes et a laissé ses deux enfants à son compagnon.

L'une des filles, âgée de 3 mois, s'est mise à crier parce qu'elle avait faim. Fou de rage, le père a agrippé la fillette avec ses deux mains et l’a très violemment jetée sur un tapis de jeu.

Puis il a emmené sa fille inanimée à l'hôpital où elle se trouve entre la vie et la mort. Elle souffre de plusieurs fractures du crâne. Son pronostic vital est engagé.

Puis le père de famille s'est rendu de lui même à la police où il a avoué son crime. Il est en détention provisoire.

Cédric V. est un récidiviste. Il y 10 ans, il avait battu à mort son bébé de 6 mois parce qu'il n’arrêtait pas de pleurer alors qu’il jouait à la console.

Pour ce crime, il avait écopé de 9 ans de prison. Il avait bénéficié d'une libération conditionnelle durant laquelle il avait rencontré sa nouvelle compagne en 2017.

Depuis la naissance leur fille fin juillet, Cédric était devenu un vrai « papa poule », sa nouvelle compagne ne se doutait pas qu’il pourrait à nouveau récidiver.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES