Poignardée à mort et brûlée par son cambrioleur : son meurtrier condamné à la perpétuité
L'actualité des faits-divers
22/09

Poignardée à mort et brûlée par son cambrioleur : son meurtrier condamné à la perpétuité


  • PARTAGES

Albert Hinojosa Medina a comparu cette semaine devant un Tribunal aux Etats-Unis pour le meurtre d’Andrea DelVesco, une étudiante.

Le cadavre à moitié calciné de la jeune femme avait été découvert en septembre 2015 dans son appartement en feu à Los Angeles, en Californie.

Même si, au départ, la piste de l'accident était privilégiée l'autopsie avait révélé que la victime avait été poignardée à mort.

Très rapidement, les soupçons se sont portés sur Albert Hinojosa Medina et son complice Eric Marquez.

Albert Hinojosa Medina a cambriolé l’appartement d’Andy avant de la tuer à coups de couteau et d'incendier son domicile.

Pendant ce temps, son meilleur ami Eric Marquez l’attendait en voiture, prêt à démarrer pour l’aider à prendre la fuite. Les deux compères ont été vus sur les caméras de vidéosurveillance à l’appartement de la victime, après le crime.

Albert Hinojosa Medina a été condamné cette semaine à la réclusion criminelle à perpétuité. Quant à Eric Marquez, son complice, il a plaidé coupable en décembre 2017 et a écopé de 2 ans ferme.

La victime était étudiante en quatrième année à UCLA, où elle apprenait la psychologie et l’espagnol. Peu de temps avant le meurtre, elle avait été entendue dans une affaire de drogues. Les autorités n’ont pas précisé si le crime avait un lien avec cette histoire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES