Le chauffeur de bus gifle un ado qui a traversé dangereusement et qui l'a insulté
L'actualité des faits-divers
16/09/2018

Le chauffeur de bus gifle un ado qui a traversé dangereusement et qui l'a insulté


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés jeudi midi à Arcueil, dans le Val-de-Marne.

Un jeune collégien a traversé dangereusement la route devant un bus de la ligne 323. Le chauffeur a dû freiner brusquement alors que le bus était rempli de passagers.

Le conducteur lui alors dit de faire attention en traversant. L'adolescent lui a répondu "Ferme ta gueule et avance".

Le chauffeur est sorti de son bus et a giflé le jeune homme en lui disant : "Comment ça 'Ferme ta gueule' et avance ? J'ai ton âge moi ?" puis il est retourné vers son bus.

Ce père de 2 enfants du même âge que l’adolescent giflé a reconnu avoir réagi sous le coup de l’émotion et indiqué qu’il regrettait son geste.

La RATP condamne « fermement ce geste qui est contraire aux principes et aux valeurs d’une entreprise de service public ». Une procédure disciplinaire a été enclenchée à son encontre.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES