Un père retrouve les agresseurs de son fils, les enlève et les séquestre
L'actualité des faits-divers
02/09/2018

Un père retrouve les agresseurs de son fils, les enlève et les séquestre


  • PARTAGES

Un adolescent a été agressé le 24 août dernier en plein centre de Lyon.

Ses assaillants, âgés de 17 et 18 ans, l'ont forcé à se déshabiller et lui ont volé l'intégralité de ses effets personnels.

Rentrée habillée des vêtements de l'un des agresseurs à son domicile, la victime a raconté ce qui s'était passé à son père.

Le papa s'est alors mis à la recherche des deux agresseurs. Cinq jours plus tard, il a retrouvé l'un des deux. Avec 2 amis, le père de famille a embarqué dans une voiture ce mineur de 17 ans.

Le trio va secouer et gifler le jeune garçon. Trimbalé dans plusieurs endroits de Lyon, le jeune homme a fini par avouer où se trouvait son complice, âgé de 18 ans.

C'est donc en pleine nuit, à 1h30 du matin jeudi, que les trois adultes iront réveiller le deuxième agresseur dans une chambre d'hôtel à Perrache.

Il sera emmené dans un deuxième véhicule et il recevra lui aussi des coups. Ils ont ensuite emmené le duo au commissariat de Villeurbanne. Mais là, tout change.

Si les deux adolescents sont relâchés, pour le père et ses deux complice la situation s'est gâté : ils ont été placés en garde à vue et devaient être déférés devant le parquet pour enlèvement, séquestration et violences.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES