Ils laissent mourir de faim leur bébé de 10 mois par conviction
L'actualité des faits-divers
09/08

Ils laissent mourir de faim leur bébé de 10 mois par conviction


  • PARTAGES

Seth Welch et Tatiana Fusari, deux parents âgés de 27 ans, vivent avec leurs trois enfants dans le Michigan, aux Etats-Unis.

Ce couple très croyant refuse que leurs enfants se fassent soigner par des médecins. Ils n'hésitent pas à discuter de leur foi sur les réseaux sociaux.

« Cela ne me semblait pas judicieux de sauver des personnes qui n'étaient pas les plus aptes à survivre. Si l'évolution croit en la survie du plus fort, alors pourquoi vacciner tout le monde? Ne devrions-nous pas laisser les faibles mourir et laisser les forts survivre? » a expliqué le père dans l'une de ses vidéos.

Il y a quelques jours, ce dernier a découvert la plus jeune de leur petite fille, âgée de 10 mois, morte dans son berceau, et a appelé les secours.

Interrogé par la police, le couple a expliqué que Mary souffrait d’insuffisance pondérale depuis un mois mais que, suspicieux envers la médecine, ils s'en étaient remis à l’aide de Dieu pour sa guérison.

Seth et Tatiana ont été inculpés et risquent la prison à vie. Leurs deux autres enfants, âgés de 2 et 4 ans ont été pris en charge par les services sociaux.

Les parents qui reconnaissent leurs torts ont déclaré sur Facebook jeudi dernier être « les pires parents du monde ».






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES