Les restes de 2 enfants découverts au bord d'une route : 20 ans plus tard, un appel à témoins lancé
6
L'actualité des faits-divers
12/07

Les restes de 2 enfants découverts au bord d'une route : 20 ans plus tard, un appel à témoins lancé


  • PARTAGES

Les autorités de la Caroline du Nord (Etats-Unis) lancent un appel à témoins pour identifier deux enfants dont les restes ont été découverts au bord d'une route dans le Comté d'Orange dans les années 90.

En 1990, le cadavre d'un garçon a été retrouvé sous des buissons près d'un panneau d'affichage entre l'Interstate 85 et l'Interstate 40.

Il était mort depuis plusieurs mois. Il mesurait environ 1m30, et était âgé entre 9 et 12 ans. Il portait un short kaki, des chaussettes et des espadrilles noires.

En 1998, les restes humains d'une jeune fille ont été découverts, au bord de la route, derrière une glissière de sécurité, près de l'Interstate 40. Elle était décédée depuis environ 5 jours

Elle mesurait environ 1m60 pour 48 kg. Elle était âgée entre 14 et 22 ans. Elle avait une cicatrice chirurgicale de 9 cm à l'appendice.

Elle portait un gros sweat-shirt rose avec trois lapins de dessin animé sur le devant.

Le garçon et la fille ont été respectivement nommés John "Mebane" Doe et Jane "Hillsborough" Doe, "Mebane" et "Hillsborough" sont les deux villes où ils ont été découverts.

Avec les restes humains du garçon, une nouvelle technologie a permis récemment de créer une reconstruction faciale 3D.

Quant à la jeune fille, il s'agit d'une reconstruction 2D produite à partir de plusieurs photographies de son cadavre.

Les tests d'isotopes chimiques et de pollen ont révélé que John Doe était originaire d'Alabama ou de Géorgie, et non de Caroline du Nord où son corps a été retrouvé.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES