Agde : il tue sa femme et son chat à coups de couteau
L'actualité des faits-divers
1
11/07

Agde : il tue sa femme et son chat à coups de couteau


  • PARTAGES

Mardi midi, la police a reçu l'appel d'une jeune femme, qui appelait d'Angleterre.

Cette dernière a expliqué aux forces de l'ordre qu'elle était inquiète de ne plus avoir de nouvelles de ses parents qui vivent à Agde, dans l'Hérault.

Les policiers se sont alors rendus au domicile du couple et sont tombés sur le mari qui se trouvait devant la maison. Celui-ci les a rassurés et a déclaré que tout allait bien.

Les policiers sont donc retournés au commissariat pour taper leur rapport. Mais l'officier de police a été pris d'un doute et a demandé aux agents de retourner au domicile pour voir si l'épouse était bien présente sur les lieux.

Lorsqu'ils sont retournés sur place, l'époux, âgé de 54 ans, se trouvait encore devant le domicile. Les policiers lui ont demandé à voir sa femme, âgée de 53 ans.

L'homme s'est énervé et la police a été contrainte de le menotter. C'est à ce moment là qu'il a avoué avoir tué son épouse et son chat à coups de couteau.

Les forces de l'ordre ont pénétré dans la maison et ont découvert le corps de la femme qui gisait au sol avec le cadavre de son chat sur son ventre.

Le suspect a été placé en garde à vue.






4
A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES