A l'âge de 5 ans, ses parents l'ont livré à un pédophile qui l'a violé durant 2 ans

Roland Blaudy, 65 ans, a comparu cette semaine devant la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine pour des viols commises sur une fillette.
Les viols ont commencé en 2002 quand Karine, la victime, n'avait que 5 ans et ont duré au moins 2 ans jusqu'en 2005.
À partir de 2002, les parents de Karine avaient hébergé Roland Blaudy dans leur modeste appartement de la rue Saint-Mélaine, à Rennes, alors qu'ils connaissaient son passé de pédophile et de délinquant sexuel.
Il a imposé à la fillette des relations sexuelles pendant au moins deux ans au domicile des parents.
Mercredi, ce dernier a reconnu « en bloc » tous les faits qui lui sont reprochés, lui qui aurait abusé de 14 autres jeunes filles avant Karine.
Placée chez son oncle et sa tante en 2010 après une dizaine de signalements, Karine aurait également subi des pressions et des menaces de la part de ses parents en 2009 et 2011. Ils lui auraient demandé de ne pas raconter ce que Roland B. lui avait fait subir.
Les parents étaient-ils au courant de ce que vivait leur fille ? « Je n’ai rien vu » a expliqué la mère qui a déjà été condamné à 8 ans de prison pour avoir tué son nourrisson de 180 coups de couteau, né d'un viol
« Une fois, elle était avec lui sur le canapé ». « Nue ? », interroge le président. « Non, en culotte ». « Qu’avez-vous fait ? ». « J’ai dit à ma fille d’aller se rhabiller ». Fin de l’histoire.
Roland Blaudy a été condamné vendredi à 30 ans de réclusion criminelle.