Couple de policiers passé à tabac devant leur fille de 3 ans : un suspect interpellé

Dans le cadre de l'enquête sur le passage à tabac d'un couple de policiers à Othis, en Seine-et-Marne, un suspect a été interpellé chez lui en Seine-et-Marne à 6 heures du matin et placé en garde à vue.
Mercredi soir, un couple de policiers, âgés de 31 et 33 ans, revenait de vacances. L’époux de la nourrice de leur fille de 3 ans a été les chercher à l’aéroport. La nounou, qui demeure à Othis, est aussi une amie du couple et les a invités à dîner.
Lorsqu'ils ont quitté la maison de leurs hôtes, vers 21 heures, et qu'ils installaient leur enfant dans la voiture ils ont été pris à partie par deux jeunes hommes à bord d’une voiture.
L'un d'eux est un dealer d'Aulnay-sous-Bois et a reconnu la policière. Lors d'un contrôle de police, il avait menacé de s'en prendre à la gardienne de la paix et sa famille.
Ils sont descendus de leur voiture et ont donné un coup de poing au visage de la jeune femme, qui a le bras en attelle à la suite d’un accident du travail.
Puis ils s'en sont pris au compagnon de la gardienne de la paix en le rouant de coups de pieds. La brigadière en poste à Aulnay-sous-Bois s’est vu prescrire 4 jours d’ITT, son compagnon 15 jours d'ITT.
L'autre agresseur est activement recherché.