Enfants enlevés et piqués : c'est le président du club de foot qui les a sauvés
3
L'actualité des faits-divers
13/06

Enfants enlevés et piqués : c'est le président du club de foot qui les a sauvés


  • PARTAGES

Deux frères de 7 et 9 ans jouaient mardi après-midi derrière leur immeuble à Hombourg-Haut, en Moselle, lorsqu'ils ont été abordés par un automobiliste.

"Le grand est remonté en vitesse pour me dire qu’un monsieur voulait lui donner une PlayStation avec 5 jeux. Il a filé dans les escaliers sans attendre de réponse." explique la maman des 2 enfants sur l'Est Républicain.

Comprenant que quelque chose n'allait pas, son compagnon a ouvert les volets et a remarqué que les 2 garçons avaient disparu. Il a dévalé les escaliers, mais aucune trace des enfants.

La famille a alerté la police et a diffusé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

La publication devient très virale si bien que, très rapidement, tout Hombourg-Haut, Freyming-Merlebach et même des gens de toute la région se sont mis à la recherche des deux enfants.

C'est finalement le président du club de foot qui, après avoir pourchassé le ravisseur, a réussi à sortir les garçons de la voiture. Il les a ramenés chez eux, tandis que la police a interpellé le conducteur.

Les victimes avaient des traces de piqûre sur les bras. Ils ont été hospitalisés mais leurs jours ne sont pas en danger.

Quant au kidnappeur de 46 ans, connu des services de police pour usage de drogue, il a été placé en garde à vue.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES