Lorezana, 12 ans, qui avait disparu avec son oncle, a été retrouvée
L'actualité des faits-divers
11/06/2018

Lorezana, 12 ans, qui avait disparu avec son oncle, a été retrouvée


  • PARTAGES

Lorezana, 12 ans, qui était portée disparue depuis le 15 mai, a été retrouvée en bonne santé lundi dans le Pas-de-Calais.

Elle se trouvait avec son oncle paternel, Fransesco, 50 ans, recherché pour "soustraction de mineur".

La jeune fille, scolarisée en classe de 5ème, avait été aperçue pour la dernière fois à la sortie de son collège avec le quinquagénaire.

Selon la mère de l'adolescente, sa fille entretiendrait une relation "ambiguë" avec son oncle, qu'elle ne connaissait pas il y a encore quelques mois et qui l'aurait "amadouée".

Lorezana aurait montré à une amie un test de grossesse positif. Fait invérifiable jusqu'à présent. "J'espère que ce n'est pas vrai, elle n'a que 12 ans" a déclaré sa maman.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES