Etats-Unis : 10 enfants maltraités et torturés dans une nouvelle maison de l’horreur
3
L'actualité des faits-divers
16/05

Etats-Unis : 10 enfants maltraités et torturés dans une nouvelle maison de l’horreur


  • PARTAGES

Dix enfants, âgés de 4 mois à 12 ans, ont été retrouvés vivant au milieu d’excréments et d’ordures dans leur maison de Fairfield, en Californie (Etats-Unis).

Ce sont les policiers qui ont fait cette horrible découverte cette semaine.

Les forces de l'ordre avaient ramené le fils aîné que ses parents avaient signalé comme disparu. Lorsqu'ils ont pénétré dans ce joli petit pavillon de banlieue, ils ont découvert les horribles conditions dans lesquels vivaient les enfants.

Les sols étaient jonchés d’urine, d’excréments humains et animaux, de nourritures avariées et de déchets en tous genres. La salle de bains est notamment recouverte de fientes d’oiseaux.

L'enquête a révélé que les parents torturaient les enfants depuis plusieurs années. Les enfants ont raconté qu'ils étaient régulièrement brûlés et certains ont même été blessés par des tirs de carabine à air comprimé.

Jonathan Allen, 29 ans, et sa femme Ina Rogers, 31 ans, ont été inculpés de torture, d’abus et de maltraitance sur enfants.

La mère a été libérée sous caution. Le père a été incarcéré. « Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un tortionnaire, je ne suis pas un monstre », a-t-il délaré.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES