En grève de la faim pour que son voisin, qui a abusé de sa fille de 8 ans, déménage

En juillet 2016, Emma, 8 ans, a été agressée sexuellement par son voisin à Jarny, en Meurthe-et-Moselle.
Suite à cette agression, la fillette a dû subir une opération chirurgicale : "A cause du stress, elle s'était fait des nœuds dans le ventre." a déclaré son père, âgé de 52 ans.
Le pédophile a été condamné en décembre dernier à une peine d'un an de prison avec sursis et cinq années de mise à l'épreuve.
Mais le septuagénaire a fait appel de cette condamnation et, en attendant, aucune mesure d'éloignement n'a été instaurée.
Du coup, la fillette, âgée aujourd'hui de 10 ans, vit juste à côté, à 22 mètres plus exactement, de son agresseur sexuel.
"On ouvre la fenêtre, on peut croiser ce type.... Quand ma fille le voit, elle est totalement perturbée, elle en pisse dans sa culotte" s'insurge le papa d'Emma.
Du coup, le père de famille ne veut pas attendre le procès d'appel et a entamé une grève de la faim pour que le pédophile déménage.
Au pied de la mairie de Jarny, le quinquagénaire a littéralement planté sa tente et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. "Je suis prêt à tout pour éloigner cet homme de ma famille".