Quatre hommes frappent à mort un handicapé pour une cigarette
L'actualité des faits-divers
13/03

Quatre hommes frappent à mort un handicapé pour une cigarette


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés lundi 5 mars en fin de journée à Elbeuf, en Seine-Maritime.

Un homme handicapé, âgé de 61 ans, se promenait avec son sac de courses lorsque 4 individus lui ont demandé une cigarette. Devant le refus du sexagénaire, les quatre hommes se sont jetés sur lui.

L’un d’eux lui a asséné un violent coup de poing au visage, le faisant chuter au sol. Puis, alors qu'il était à terre, il lui a donné des coups de pied dans le dos. Les 4 agresseurs ont ensuite pris la fuite.

Quant à la victime, elle est rentrée chez elle, mais n’a pas déposé plainte. Son état s’est ensuite dégradé, elle a été transportée vendredi à l'hôpital où elle est décédée dimanche.

Un appel à témoins a été lancé. L'agression s'est produite entre 17 h 30 et 20 h 00 à proximité du magasin Carrefour Market, situé rue du Neubourg.

L’un des auteurs recherchés est de type africain. Au moment des faits, la victime portait un pantalon gris foncé, une veste noire, et avait entre les mains un sac de courses.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette agression peut contacter la brigade criminelle de Rouen au 02 32 81 42 55 ou au 02 32 81 42 70.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES