Affaire Maëlys : de nouveaux témoignages accablent le suspect
L'actualité des faits-divers
19/01/2018

Affaire Maëlys : de nouveaux témoignages accablent le suspect


  • PARTAGES

L'avocat de Nordahl Lelandais affirmait que Maëlys était encore présente à 3h15 du matin, dans la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, en Isère, où se déroulait la fête de mariage, dans la nuit du 26 au 27 août.

Me Jakubowicz s'appuyait notamment sur le témoignage d'un cousin de la mère de la fillette. Mais ce dernier est revenu sur ses déclarations lors de sa troisième audition.

« En premier lieu, j’ai dit au revoir à la mariée qui était à l’entrée de la salle, et je suis retournée dans la salle pour dire au revoir au marié, Eddy. J’ai alors vu Maëlys. Elle m’a tapé sur la fesse en me disant de faire un bisou à ma fille… Il était entre 2 h 45 et 3 h. Je vous donne une fourchette car je n’ai pas regardé l’heure. Lorsque je suis parti, il était 3 h 10 ou 3 h 20 »

Le témoignage d'un autre invité du mariage accable également le principal suspect.

Il avait déjà été établi que la petite fille et Nordahl Lelandais avaient eu des contacts pendant la soirée, Maëlys appelant ce dernier "tonton", mais un autre invité dit avoir surpris une conversation entre les deux personnes.

Ce dernier aurait entendu Lelandais demander à la fillette d’emprunter « une certaine entrée, lui disant qu’il prendrait par un autre chemin, avant de se retrouver à l’intérieur ».

Auprès des juges, le suspect aurait expliqué qu’il ne voulait pas que les enfants - Maëlys et le mystérieux garçon blond - ne se prennent les pieds dans les fils électriques du DJ.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES