Il cambriole la maison des victimes qu'il avait sauvées d'un incendie
L'actualité des faits-divers
08/09/2010

Il cambriole la maison des victimes qu'il avait sauvées d'un incendie


  • PARTAGES

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une grand-mère et ses deux petites-filles étaient prisonnières de leur maison en feu à Boom, en Belgique.

Elle doivent leur vie à des jeunes passants, à qui elles ont jeté leurs clés, leur permettant ainsi de s'introduire dans l'habitation et de les sauver des flammes.

Un des trois sauveteurs, âgé de 18 ans, a été placé sous mandat d'arrêt mercredi pour le cambriolage de la maison des victimes.

Duran le week-end, Adil s'est introduit dans la maison par les fenêtres brisées par les flammes.

Quant aux deux autres, ils ne sont peut-être pas impliqués, a indiqué un policier.

Le suspect a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES