Téo, 12 ans, disparaît mystérieusement à la sortie du collège
L'actualité des faits-divers
13/01

Téo, 12 ans, disparaît mystérieusement à la sortie du collège


  • PARTAGES

Téo, 12 ans, a disparu depuis vendredi. Ce jour là, aux environs de 15h30, il est sorti du collège à Ferrière-la-Grande, dans le Nord, où il est scolarisé.

Les images de vidéo-surveillance de l'établissement montrent qu'il a quitté son école tout à fait normalement. A 17H05, sa mère, l'a appelé sur son téléphone portable.

"Je n'étais plus sûre de ses horaires alors je l'ai appelé. Il m'a dit qu'il était au bike park, puis il a raccroché". Depuis on n'a plus aucun signe de vie.

Le téléphone du garçon est sur répondeur. Sa mère a fait plusieurs fois le tour du parc où il a été aperçu hier après-midi. Mais aucune trace de son fils.

Elle a alors alerté la police. La famille, des amis, et des policiers municipaux ont effectué des recherches jusque tard dans la nuit. En vain.

"Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, ce n'est pas dans ses habitudes" a témoigné sa maman.

Téo mesure environ 1,72 m. Il portait un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson style Américain au manche blanche une paire de basket Nike et son cartable de marque QuickSilver.

Toute personne pouvant fournir des renseignement sur cette disparition peut appeler la famille au 0609122781 ou bien le commissariat de Maubeuge au 0327691736.






RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES